Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'instant beauté
l'instant beauté
Publicité
Archives
17 novembre 2013

mes indispentables: hiver

Eh oui! il commence à faire froid, c'est pour sa que je reviens aujourd'hui avec mes indispentables pour passer un bon hiver ! En ce qui concerne les photos se n'est pas moi qui les ai prises car il n'y a pas une bonne luminosité dehors.

 

une des choses principal à faire pendant l'hiver c'est s'hydrater:

1) le baume à lèvres,

j'ai deux baumes à lèvres à vous présenter tout d'abord un classique que je mets depuis quelques années c'est le baume à lèvres neutrogena formule norvégienne:

 

baume a lèvres

Ce stick est vraiment bien, il est très hydratant

 

et le deuxième c'est celui que j'ai acheter il y a pas lomptemps et que je voulais trop tester c'est le baby lips de maybelline en teinte pink punch et autant vous dire que je l'adore!

baby lips

pour ma part je n'en met pas beaucoup car il est assez pigmentés

 

en cas de lèvres très déssecher j'ai mon arme secrète.....la crème ceralip de la roche posay

cème lèvres la roche posay

le seul bémol de ce produit est que je n'aime pas son odeur

 

on passe aux crèmes pour les mains en voici deux:

La crème pour les mains (de la meme gamme que le baume à lèvres)

crèmes mains neutrogena

pareil cette crème avec ma mère on l'utilise depuis des années meme si je m'en serre moins car elles sont moins abimés que les siennes

celle-ci une amie me l'a offerte elle est top (j'ai eu un petit format de 10ml ce qui est pratique pour mettre dans la poche de sa veste)

dcrème mains l'occitane

 

 

on passe a une autre catégorie qui est les accessoires tout dépend de vos gouts

1)L'écharpe 

mon écharpe préférées ells vient de pimkie c'est une écharpe "en tube"

écharpe

On ne le voit pas mais elle a quelques brillants qui reste discrets

2) Une paire de gants

parce que c'est tellement agréable d'avoir les mains au chaud

ma paire vient toujours de pimkie

gants

j'aime bien les détails

3) Le bonnet

pour celles qui aiment avoir les oreilles au chaud il vient de C&A

bonnet

 

pour moi ce ne sont pas des "must have" mais vous pouvez utilisés une crème pour les pieds et une crème contour des yeux c'est selon vos besoins

Voila ! J'éspère que sa vous a peut etre aidé quand a moi je reviens la semaine prochaine

                                                                                                      Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité