Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'instant beauté
l'instant beauté
Publicité
Archives
24 octobre 2013

hello tout le monde !

Tout d'abord je tiens a vous remercier de prendre la peine de visiter mon blog 

 

aufaite si vous possedez déjà un blog comment est ce que vous faite pour que l'on voit votre blog merci de me le dire en commentaires  ;)

donc comme je l'ai mmentionné dans ma description mais je vais quand meme le réécrire alors je m'appelle Lila et j'ai 13 ans.

Mes passions sont la mode et le maquillage et j'adore faire du shopping comme je pense pour pas mal de monde

Ah oui! dernières chose si jamais je fais des fautes d'orthographe je m'en excuse mais je ne suis pas très forte en francais j'essaye d'en faire le moins possible

voila je pense avoir fais le tour de cette petite intro je pense publier un article toutes les semaines

 

 a bientot

lila

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité